Jany Vogel : Téléphone (votes attendus pour le 30 août)

Accueil Forums Textes contemporains Jany Vogel : Téléphone (votes attendus pour le 30 août)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par JJany, le il y a 5 jours.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #351186
    JJany
    Participant

      Bonjour,

      Je suis désolée, j’ai remplacé le lien de Téléphone, qui conduisait à un serveur trop lent. Par mégarde j’ai tout effacé.
      Je renvoi le texte avec un nouveau lien, normalement, il était prévu pour la commission de lecture du 30 août.

      Une collégienne fait la guerre sa mère, toutes ses copines ont un portable.
      Nathalie cède rapidement, elle se souvient de sa bataille avec ses parents pour en avoir un à quinze ans. Chose rare à l’époque.

      Lola et sa mère sont fusionnelles, elles aiment les batailles verbales avec une certaine liberté de parole. Nah est issue d’une famille taiseuse, elle ne souhaite pas reproduire les frustrations de son enfance et souhaite garder un langage libre avec sa fille.

      En jouant à composer un numéro au hasard, elle a eu la surprise de tomber sur une femme très gentille, avec qui elle a discuté longtemps.
      Vingt ans après, Nathalie fait un retour inattendu dans les aventures de son adolescence.
      Les racontera-t-elle à sa fille.

      https://download.drive.shadow.tech/s/ZebE6wzps5tWHe5

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
    ×