Accueil › Forums › Discussion générale › MERLE D ‘ AUBIGNE HISTOIRE DE LA REFORMATION suite
- Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christiane-Jehanne, le il y a 2 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
- 18 juillet 2024 à 9h58 #350814
Rebonjour,
Theotex va réfléchir à tout cela.
Bon.
Je verrai donc si je conserve mes réservations.ChJ.
18 juillet 2024 à 16h10 #350818Bonjour à chacun,
Que les années filent vite ! je ne me rappelle plus la dernière fois où je suis intervenu sur LA… Je le fais aujourd’hui pour préciser un détail relatif aux livres de Merle d’Aubigné sur la Réformation, dont la lecture devrait être complétée.
Ces textes sont naturellement dans le domaine public et peuvent être trouvés sur Gallica ou Google books. Ceux présents sur le site theotex.org ne sont que leur numérisation, sans ajout ni omission, ils peuvent y être lus en ligne gratuitement et intégralement ; le téléchargement des fichiers pdf ou epub n’y sont pas vendus directement mais sur les plateformes lulu, google play, amazon pour 2 ou 3 €, ce qui est une manière de les afficher et de les faire connaître.
L’intérêt de ces fichiers est d’être bien moins lourds que les images des pdf de Google ou Gallica, et donc les pages tournent beaucoup plus vite sur une tablette ou un ordinateur, la lecture est ainsi facilitée. J’enverrai gratuitement en pdf ou epub ces fichiers aux donneurs de voix qui les désirent, il suffit de les demander à theotex@gmail.com
Quant aux liens vers les textes à mettre dans sur LA, ceux de Gallica ou de Google books conviennent parfaitement ; je ne demande pas à ce qu’il soit fait mention de theotex.org ; si cela a été fait précédemment c’était juste parce qu’ils y sont plus faciles à lire.
Voilà j’espère que ce projet, redémarré sous l’impulsion de Christiane, pourra parvenir à sa complétion. Personnellement, je ne pourrai reprendre la lecture qu’à la fin de l’été, qui hélas n’est pas si loin…
Bonne continuation à tous.
Claude18 juillet 2024 à 16h42 #350820Cher Theotex, bonjour, 😀
Oui… les années en effet passent bien vite…
Merci beaucoup de votre message ici, de toutes vos précisions qui sont conformes au règlement de notre site, j’espère que nos administrateurs n’y verront pas de problème.
Je garde donc mes 3 réservations 😊.
Ce sera un grand plaisir d’enregistrement.
Merci beaucoup de votre confiance et collaboration.Pour les introductions musicales, nous nous organiserons avec vous, comme pour les publications précédentes.
C’était extrêmement beau.
Merci beaucoup car c’est du travail mais si magnifique.
Merci 🙏.Bel été à vous, aux collègues DDV, Domi et Saperlipopette, et à tout le monde,
très amicalement 😊Christiane.
2 septembre 2024 à 10h53 #351651Message de ce 2 septembre, annulé, supprimé.
9 septembre 2024 à 7h41 #351782 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.