Accueil › Forums › Support technique › LECTURE P D F Sous WINDOWS 7 XP¨
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Plume, le il y a 9 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 1 octobre 2015 à 14h41 #1442661 octobre 2015 à 14h41 #158220
Chère Carole ,
Souhaite avoir les possibilités pour lire Page entière en défilement sans passer par la souris et ce pour
les P D F ' GALLICA et/ou ARCHIV ORG .
Toujours je dois retourner sur la page précédente pour lire une ou deux lignes .
Amitiés .
Ahmed
1 octobre 2015 à 19h05 #158221Bonjour Ahmed,
Il me semble que vous devez pouvoir configurer cela dans votre logiciel de lecture. Lequel utilisez-vous ? Adobe Acrobat Reader ?
Cordialement,
Plume
1 octobre 2015 à 19h21 #158222Chère Plume ,
OUI .
Si vous me donniez les astuces , j ai beau faire , mais toujs dans l embarras .
Bien cordialement,
Ahmed
3 octobre 2015 à 10h10 #158231Chère Pomme,
Bonjour ,
Y a til un moyen pour lecture normale …
Cordialement,
Ahmed
3 octobre 2015 à 17h22 #158251Cher Ahmed,
Je n'ai pas Adobe Acrobat Reader sur mon ordinateur. Si c'est le logiciel que vous utilisez, il est donc possible que mes indications ne correspondent pas. Dans mon logiciel de lecture des pdf (PDF X-Change Viewer), il faut aller dans le menu “Affichage”, sélectionner la catégorie “Mise en page” et cliquer sur “Continue”.
Cordialement,
Plume
3 octobre 2015 à 21h59 #158253Chère Plume ,
J ai télechargé le ( PDF X-Change Viewer) renvoi vers PDF 3 ARCHITECT …
Le menu VISUALIER et Continu etc…
Avez vous un PDF à me communiquer , car toujous une ligne de temps en temps suite défiliment de pages …
En principe mieux …
Désolé et bon courgae et un dimanche agréable .
Ahmed
14 octobre 2015 à 20h43 #158320Bonsoir Ahmed,
Désolée, je ne suis pas très régulière sur le forum et je ne vous ai pas répondu. Je n'ai pas tellement compris votre message. J'ai l'impression que vous n'avez pas téléchargé le même logiciel que le mien. C'est de celui-ci que je parlais : http://www.pdfxchange.fr/
Vous pouvez trouver des fichiers pdf (si c'est bien le sens de votre question) par exemple dans les lectures les plus récentes des textes de Shmuel Retbi ou pour le texte du Barbier de Séville.
Lorsque vous ouvrez des pdf sur Internet, s'ouvrent-ils bien avec votre nouveau logiciel ou toujours avec celui qui est intégré dans le navigateur ?Si c'est la deuxième réponse, c'est que vous devez changer le logiciel associé avec les fichiers pdf (c'est dans les options de votre navigateur).
Cordialement,
Plume
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.