Accueil › Forums › Support technique › Impossibilité de déposer mes fichiers audio sur le site : prévoyez-vous une rénovation de votre
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CCarole Bassani-Adibzadeh, le il y a 6 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 26 septembre 2018 à 13h58 #14478426 septembre 2018 à 13h58 #161328
Je suis une nouvelle « donneuse de voie » (Carole détain) mais je me trouve dans l’impossibilité déposer mes fichiers audio sur votre site.
Je me suis fait aider par un technicien Fnac. Le compte rendu de nos essais est le suivant :
.. sur Windows 10, j’ai essayé d’installer :
*** java
*** firefox (version récente ou 52 )
*** google chrome
*** edge
*** Internet Explorer (même en choisissant la sécurité moyenne)
Le diagnostic de « Monsieur Fnac » : votre site a des caractéristiques techniques trop anciennes. Il faudrait le « réactualiser »
Merci de me priver dans le cas où cette actualisation aurait lieu. En attendant je suis bien triste de ne pouvoir participer à votre action .
A bientôt , je l’espère
Carole détain(caroledetain@yahoo.fr)
26 septembre 2018 à 17h58 #161329Pour ma part, je tourne avec un (vieux) Firefox 52.1.0 ESR, sans mise à jour.
Par ailleurs, jetez donc un oeil ici :
https://www.litteratureaudio.com/forum/support-technique/bloque-et-furax/page-4
DanielLuttringer
27 septembre 2018 à 17h50 #161330Chère Carole,
Vous pouvez tout-à-fait m'adresser vos fichiers MP3 ou votre archive ZIP, en les déposant sur un serveur public et en me communiquant le lien obtenu : je les déposerai pour vous sur le serveur
Bien amicalement,
Carole
P.S. : J'utilise moi aussi assez régulièrement le navigateur Internet Explorer, sécurité faible, et j'accepte le risque Java. J'ai constaté cependant dernièrement un blocage via ce navigateur, j'ai dû exceptionnellement mettre Java à jour, et tout a refonctionné !
3 octobre 2018 à 17h24 #161344Merci infiniment
Je vous adresse sous peu mon archive zip
… j ai par erreur réenvoyé aujourd hui le meme message . Je n avais pas vu votre reponse . Bien sur n en tenez pas compte
A tres bientot
Carole Détain
4 octobre 2018 à 13h01 #161352Bonjour Carole,
voici donc les quatre fichiers mp3 zipés :
Fichier “JACK_LONDON_LE_CHINAGO.zip” en ligne, le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/iGlHmcIU0Une question très importante : puis je lire d'autres livres? Pourrai je à l'avenir compter sur vous pour la publication des fichiers MP3?Un très grand merci d'avanceCarole Détain5 octobre 2018 à 7h49 #161354Chère Carole,
Je récupère vos fichiers, je m'occupe de leur dépôt dans l'heure qui suit
Vous pourrez bien entendu toujours compter sur mon aide pour déposer vos fichiers futurs !
Le site va cependant tenter prochainement de se doter d'une solution plus perenne.
Bonne première programmation à vous !
A bientôt
Carole
5 octobre 2018 à 12h20 #161355« Tenter prochainement » : on vous sent prudente, chère Carole !
Avec toutes ces entités logicielles dépendantes les unes des autres dont pas deux ne sont compatibles entre elles, oui !
Carole13 octobre 2018 à 8h33 #161364Bien lu votre message ma chère Carole,
Merci pour votre réponse . Je continue donc d autres enregistrements.
Mais … je ne trouve pas Le Chinago sur le site…
Y a t il un délai pour qu il soit visible ? …
Merci d'avance
Bon courage!!!!
Carole Détain
13 octobre 2018 à 11h20 #161366Si, si, Carole (je réponds vite à la place de Carole…)
Vous trouvez vos fichiers juste après la peste écarlate (attention aux majuscules et minuscules).
Regardez bien.
DanielLuttringer
13 octobre 2018 à 12h15 #161367Chère Carole,
Si je ne me trompe pas, je crois que vous n'avez jamais programmé votre billet !!!
Il y a quelques étapes que vous devez accomplir après le dépôt de vos fichiers auquel j'ai procédé : c'est à partir d'ici : https://www.litteratureaudio.com/guide-du-donneur-de-voix#guide-3.
Tentez d'avancer dans le processus, et n'hésitez pas à revenir vers nous à la moindre difficulté rencontrée
Bon week-end et à bientôt !
Carole
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.