Accueil › Forums › Support technique › Impossibilité de déposer mes fichiers audio sur le site : prévoyez-vous une rénovation de votre
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CCarole Bassani-Adibzadeh, le il y a 6 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 26 septembre 2018 à 13h58 #14478426 septembre 2018 à 13h58 #161328
Je suis une nouvelle « donneuse de voie » (Carole détain) mais je me trouve dans l’impossibilité déposer mes fichiers audio sur votre site.
Je me suis fait aider par un technicien Fnac. Le compte rendu de nos essais est le suivant :
.. sur Windows 10, j’ai essayé d’installer :
*** java
*** firefox (version récente ou 52 )
*** google chrome
*** edge
*** Internet Explorer (même en choisissant la sécurité moyenne)
Le diagnostic de « Monsieur Fnac » : votre site a des caractéristiques techniques trop anciennes. Il faudrait le « réactualiser »
Merci de me priver dans le cas où cette actualisation aurait lieu. En attendant je suis bien triste de ne pouvoir participer à votre action .
A bientôt , je l’espère
Carole détain(caroledetain@yahoo.fr)
26 septembre 2018 à 17h58 #161329Pour ma part, je tourne avec un (vieux) Firefox 52.1.0 ESR, sans mise à jour.
Par ailleurs, jetez donc un oeil ici :
https://www.litteratureaudio.com/forum/support-technique/bloque-et-furax/page-4
DanielLuttringer
27 septembre 2018 à 17h50 #161330Chère Carole,
Vous pouvez tout-à-fait m'adresser vos fichiers MP3 ou votre archive ZIP, en les déposant sur un serveur public et en me communiquant le lien obtenu : je les déposerai pour vous sur le serveur
Bien amicalement,
Carole
P.S. : J'utilise moi aussi assez régulièrement le navigateur Internet Explorer, sécurité faible, et j'accepte le risque Java. J'ai constaté cependant dernièrement un blocage via ce navigateur, j'ai dû exceptionnellement mettre Java à jour, et tout a refonctionné !
3 octobre 2018 à 17h24 #161344Merci infiniment
Je vous adresse sous peu mon archive zip