Accueil › Forums › Vos essais › Essai Cocotte (Validé)
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CCarole Bassani-Adibzadeh, le il y a 13 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 1 février 2011 à 20h14 #1432511 février 2011 à 20h14 #153209
Jean_de_la_Fontaine_-_La_Jeune_Veuve
2 février 2011 à 13h00 #153213cocotte a écrit :
Jean_de_la_Fontaine_-_La_Jeune_Veuve
Bonjour à tous! Mon premier essai est parti tout seul, ou presque, mais il manquait un certain nombre de choses. Cette fois, en suivant les conseils (tout au moins en essayant), j'espère qu'il sera consultable!
Je vous admire tous d'avoir réussi car, pour moi, c'est la galère…
2 février 2011 à 18h04 #1532152 février 2011 à 20h21 #153216Chère Cocotte,
Merci pour ce très bel essai !!!
Les paramètres techniques de votre fichier étant parfaitement adéquats – un grand bravo !!! -, et la qualité de votre enregistrement permettant une écoute agréable, j’ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue au sein de l’équipe des donneurs de voix du site !!!
Afin de procéder à votre inscription, je vous invite à me faire part en réponse sur ce forum du choix (à votre libre convenance) du pseudo, prénom ou nom, sous lequel vous souhaitez apparaître au sein de la liste des donneurs de voix du site.
Je vous invite à vous référer de manière régulière dans les premiers temps au guide du donneur de voix, afin de préparer au mieux vos premiers enregistrements et de procéder à leur publication sur le site .
Je vous souhaite, chère Cocotte, de merveilleuses lectures et de grands moments de partage sur le site, et reste en outre à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !!!
Bien amicalement,
Carole
2 février 2011 à 21h37 #153217Oh! BRAVO chère Cocotte! Un seul essai et vous obtenez votre validation! Je suis très heureuse pour vous car je sais , un peu, les angoisses que vous avez eues et vos efforts. Je vous félicite sincèrement.
A très bientôt le plaisir de vous entendre encore.
Pomme.
3 février 2011 à 9h05 #153220Merci, Mesdames et Messieurs les contributeurs. Je suis heureuse d'être admise dans cette belle et généreuse équipe de donneurs de voix, qui m'ont apporté tant d'heures de bonheur depuis un an.
Toute ma reconnaissance va à Pomme et à Carole. Sans leurs conseils, leur patience et leurs encouragements, je n'aurais jamais pu présenter un essai.
Maintenant, je vais étudier la suite du “guide des donneurs de voix” pour la suite.
J'aimerais garder le pseudo de Cocotte.
Amitiés à tous.
3 février 2011 à 14h14 #153222Bienvenue dans l'équipe chère Cocotte
Vous passez de l'auditrice à la lectrice, quel joli pas en avant!
Néanmoins, j'espère que vous vous réserverez un peu de temps pour poursuivre vos écoutes
À bientôt
Sophie
4 février 2011 à 0h18 #153225Chère Cocotte,
Votre inscription au sein de la liste des donneurs de voix du site est effective !!!
Je vous souhaite de merveilleuses lectures et de grands moments de partage sur le site, et reste en outre à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !!!
A très bientôt !!!
Carole
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.