Denny Chiu – Bonjour à tousAccueil › Forums › Présentation › Denny Chiu – Bonjour à tousCe sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DDenny Chiu, le il y a 6 années.4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)AuteurMessages 26 octobre 2018 à 14h26 #144799 DDenny ChiuParticipant 26 octobre 2018 à 14h26 #161388 DDenny ChiuParticipantBonjour a tous, Je vis a Seattle aux etats-unis et depuis quelque annees ecoute des enregistrements de ce site. Depuis hier j'essaie d'envoyer un don a litteratureaudio.com but je n'y parviens pas. Est-ce possible d'envoyer de l'argent via Paypal a une societe depuis l'etranger? En generale, je n'ai pas de probleme de ce type sur d'autres sites comme amazon.fr ou ina.fr. Est-ce que quelqu'un peut m'y aider? Merci beaucoup, Denny 27 octobre 2018 à 21h30 #161394 Augustin BrunaultMaître des clésBonjour, Merci pour votre message ! Normalement les dons depuis l'étranger fonctionnent ; avez-vous pu résoudre le problème ? Bien cordialement, Augustin 28 octobre 2018 à 8h00 #161395 DDenny ChiuParticipantBonjour, Merci pour votre reponse. Non, ca n'a toujours pas marche quoique je l'aie essaye plusieurs fois. Peut-etre dois-je laisse tombe cette envie de contribuer…malheureusement…ce site m'apporte beaucoup. Je n'ecris plus de cheques, par ailleurs. Pas d'autre solution, sans doute. Bien cordialement, Denny AuteurMessages4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.