Bonjou… PAULINE P. …

Accueil Forums Le bar Bonjou… PAULINE P. …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    SSAUTILLANT
    Participant

… “Tous les commentaires soulignent la qualité de l’écriture (“La tenue de la langue est parfaite, depuis l’orthographe jusqu’à la syntaxe et à l’usage de la ponctuation”)…
      L ‘ avis du comité de lecture de ” LA “… m’ a beaucoup amusé… L ‘ arroseur arrosé !… À l’ encre rouge… d ‘ un prof de français…
      M’ enfin… c ‘ est déjà… très bien !… Vous voici … au moins… au niveau des copies… d’ Idriss !…
      Le comité de lecture… soyons honnête… reconnaît… que les deux personnages… sont intéressants…
      Je ne regrette pas… d ‘ avoir vaincu… le syndrome de Bartleby… dont je souffre… à l’ égal de ce pince-sans- rire de JPB ( qui… j ‘ en mets ma main au feu… aura aussi… préféré le faire… )… pour partager… les desarrois… de ce prof et mari… bafoué… qui souffre… lui… du syndrome de Cyrano ! ( et de la crainte… excessive ?… d ‘ attraper… une ” rhinocerite “… mais il attrapera… par contre… une debilitante… rhinite… ) … Je vous en dirai plus… un peu plus tard… Comme le lecteur idéal de NIETZSCHE… je rumine…
      Pour l’ heure… je desirais… seulement… être éclairé… sur un point…
      Arsène… Carine… ( et aussi Laure… mais… Laure… vous nous dites… )… D ‘ où ces prénoms ?…
      Vous n’ êtes pas obligée de me répondre… et pouvez me laisser… à mes déchiffrements de songe-creux… surtout… s ‘ il n’ y a rien à dechiffrer !…
      Je suis étonné d ‘ apprendre… que vous avez essuyé le refus des éditeurs… Étonné… et pas étonné…
      Hier… peut- être… l’ avez vous lue… il y avait cette annonce… dans les nouvelles Google…

https://www.midilibre.fr/2024/10/20/book-bouquine-une-nouvelle-maison-dedition-nimoise-qui-souhaite-publier-des-textes-coups-de-coeur-12273592.php

Why not ?…

J ‘ ajoute… que très tôt… dans ma lecture… s’ est surimposé à elle… la vision… d ‘ un téléfilm … et cette vision… perdure !… Tout dans le livre… s’ y prête… je vous jure !…

Atarplus… chère PAULINE P. …
      Mon plus cordial salut… Ovwa ovwa…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.