- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SSAUTILLANT, le il y a 2 jours et 14 heures.
- AuteurMessages
- 5 novembre 2024 à 20h50 #353233
Nous y sommes ! L’Amérique est fébrile, et avec raison. Nous voilà assis entre 2 chaises, les yeux et les oreilles aux aguets. Souhaitons que le vote des femmes sorte fort pour faire une différence notable.
Voici la pub dont Trump a horreur:
https://youtu.be/L-aAAu-TyMg?si=ly0iYV2mYsWXO32E(◔‿◔) Allez, Melania Trump, votez pour Kamala Harris !
5 novembre 2024 à 21h28 #353234… 🤗😊… bien amusante votre boutade !…
Ce qui me sidère… c ‘ est tout le puritanisme… hypocrite… qui anime les reactions de ses thuriferaires !… 😱…7 novembre 2024 à 4h49 #353250Les trumpistes ont gagné ! … Quelle déception😞… Je ne m’attendais pas à un tel balayage, surtout dans les
“états clés”. C’est le monde entier qui sera chamboulé.(⊙﹏⊙)
Donner carte blanche à un riche voyou, voilà une dangereuse idée .
Espérons que dans 2 ans, lors du mi-mandat, les électeurs se rendront compte qu’ils ont fait une monumentale erreur. ◔_◔ En attendant, envoyez-moi une soucoupe volante.
ALOHA 🌸 malgré tout…7 novembre 2024 à 16h49 #353306ALOHA… LÏAT…
🛸🛸🛸… ” Voyant que sur cette terre… tout n ‘ etait que vice… et que pour faire des affaires… je manquais de malice… je montais dans mon engin interplanétaire… et je ne remis jamais les pieds sur la terre… “… ( aviez-vous… cette chanson… en tête ? )…
” So it is “… les democrates… n’ ont pas eu besoin de tricher… pour que les republicains gagnent… L ‘ éléphant… a étouffé l’ âne de tout son poids… À propos d ‘ éléphant… Il me semblait… avoir lu… que ” trump “… designait … ” la trompe “… C’ etait trop beau… ce n ‘ est pas vrai… ” Trump “… est… un faux ami !… pour les francophones… Verification faite… j’ ai appris que ce mot… désigne… ” l ‘ atout “… ” la carte maitresse “… aux jeux de cartes… C’ est… aussi beau… que…” la trompe ” !. … TRUMP… l ‘ atout des USA… sa carte maitresse !…
Un.. ” Joker “… plutôt… avec ses casquettes… et ses marottes… Vieille carte salie… écornée… bonne pour le rebut… mais… le plus grand nombre… n’ y regarde pas… de si près…et lui a donné… carte blanche !… comme vous dites… Une nouvelle virginité !… Le revers de la democratie… le nombre prime…
C’ etait écrit … KAMALA ne pouvait rien… contre un homme… prédestiné !…
J’ espère… que vous vous êtes remise… de cette deception… Attendons la suite… des événements… Du mouvement en perspective…
Et cet ” Halloween “… au fait… Comme vous le desiriez ?… Votre marmaille s ‘ est bien amusee ?… Le vin était bon ?… Les pancakes aussi ?…
En route pour NOËL !… L’ heure d ‘ hiver a sonné le départ… Petit à petit… votre metamorphose en oignon… va s’ accomplir… je vous vois d ‘ ici !…
Je n ‘ ai pas oublié… car votre image m’ avait bien amusé… et m ‘ amuse toujours…
À vos parures d ‘ hiver !…ALOHA… hors d’ atteinte… de toutes les éclaboussures… et à Tante CAROLE…. La Dame au Juke-box… intemporel…
10 novembre 2024 à 7h21 #353386Ps…
Je trouve… à cette musique… un air de parenté… avec…
https://youtu.be/_-lv7IjDsQU?si=N5U2PDKxvu4Ib9fv
Non ?…
10 novembre 2024 à 10h14 #353385ALOHA !
SAUTILLEZ-VOUS DANS LES FEUILLES ?
L’automne est magnifique ! Quel plaisir de marcher dans la nature sans être incommodé par les moustiques !
————————————
-Eh oui, comme vous le dites si bien : Trump “le Joker”…comme ça lui va bien ! (Avez-vous vu sa petite “danse” avec les bras ? ◔_◔ No comment… )
–HALLOWEEN: soirée très réussie ! Beaucoup de friandises, beaucoup de mignons petits fantômes.
C’est le chocolat chaud que j’ai choisi cette année, mis en évidence sur la grande table des retraités généreux.
–Eh oui, une pelure d’oignons d’automne, en attendant la pelisse d’hiver, le nez rouge, les chants de Noël. -Ma tante dit que, plus on vieillit, plus le temps passe vite: comment vais-je m’en tirer, moi qui ai déjà l’impression d’aller à 100 à l’🕒. Je vais me désintégrer dans ma soucoupe volante.
Sans doute un déni inconscient de la victoire du gros canard jaune…
“Nothing’s gonna change my world”
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.