5 NOVEMBRE 2024

Accueil Forums Le bar 5 NOVEMBRE 2024

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    LïatLïat
    Participant

Nous y sommes ! L’Amérique est fébrile, et avec raison. Nous voilà assis entre 2 chaises, les yeux et les oreilles aux aguets. Souhaitons que le vote des femmes sorte fort pour faire une différence notable.

Voici la pub dont Trump a horreur:
      https://youtu.be/L-aAAu-TyMg?si=ly0iYV2mYsWXO32E

(◔‿◔) Allez, Melania Trump, votez pour Kamala Harris !

SSAUTILLANT
      Participant

… 🤗😊… bien amusante votre boutade !…
        Ce qui me sidère… c ‘ est tout le puritanisme… hypocrite… qui anime les reactions de ses thuriferaires !… 😱…

LïatLïat
        Participant

Les trumpistes ont gagné ! … Quelle déception😞… Je ne m’attendais pas à un tel balayage, surtout dans les
          “états clés”. C’est le monde entier qui sera chamboulé.(⊙﹏⊙)
          Donner carte blanche à un riche voyou, voilà une dangereuse idée .
          Espérons que dans 2 ans, lors du mi-mandat, les électeurs se rendront compte qu’ils ont fait une monumentale erreur. ◔_◔ En attendant, envoyez-moi une soucoupe volante.
          ALOHA 🌸 malgré tout…

SSAUTILLANT
          Participant

ALOHA… LÏAT…

🛸🛸🛸… ” Voyant que sur cette terre… tout n ‘ etait que vice… et que pour faire des affaires… je manquais de malice… je montais dans mon engin interplanétaire… et je ne remis jamais les pieds sur la terre… “… ( aviez-vous… cette chanson… en tête ? )…
            ” So it is “… les democrates… n’ ont pas eu besoin de tricher… pour que les republicains gagnent… L ‘ éléphant… a étouffé l’ âne de tout son poids… À propos d ‘ éléphant… Il me semblait… avoir lu… que ” trump “… designait … ” la trompe “… C’ etait trop beau… ce n ‘ est pas vrai… ” Trump “… est… un faux ami !… pour les francophones… Verification faite… j’ ai appris que ce mot… désigne… ” l ‘ atout “… ” la carte maitresse “… aux jeux de cartes… C’ est… aussi beau… que…” la trompe ” !. … TRUMP… l ‘ atout des USA… sa carte maitresse !…
            Un.. ” Joker “… plutôt… avec ses casquettes… et ses marottes… Vieille carte salie… écornée… bonne pour le rebut… mais… le plus grand nombre… n’ y regarde pas… de si près…et lui a donné… carte blanche !… comme vous dites… Une nouvelle virginité !… Le revers de la democratie… le nombre prime…
            C’ etait écrit … KAMALA ne pouvait rien… contre un homme… prédestiné !…
            J’ espère… que vous vous êtes remise… de cette deception… Attendons la suite… des événements… Du mouvement en perspective…
            Et cet ” Halloween “… au fait… Comme vous le desiriez ?… Votre marmaille s ‘ est bien amusee ?… Le vin était bon ?… Les pancakes aussi ?…
            En route pour NOËL !… L’ heure d ‘ hiver a sonné le départ… Petit à petit… votre metamorphose en oignon… va s’ accomplir… je vous vois d ‘ ici !…
            Je n ‘ ai pas oublié… car votre image m’ avait bien amusé… et m ‘ amuse toujours…
            À vos parures d ‘ hiver !…

ALOHA… hors d’ atteinte… de toutes les éclaboussures… et à Tante CAROLE…. La Dame au Juke-box… intemporel…

https://youtu.be/Ja3yxuywGh8?si=X5euIBFsicDn8FpU

SSAUTILLANT
            Participant

Ps…

Je trouve… à cette musique… un air de parenté… avec…

https://youtu.be/_-lv7IjDsQU?si=N5U2PDKxvu4Ib9fv

Non ?…

LïatLïat
              Participant

ALOHA !

SAUTILLEZ-VOUS DANS LES FEUILLES ? 🍂

L’automne est magnifique ! Quel plaisir de marcher dans la nature sans être incommodé par les moustiques !

————————————

-Eh oui, comme vous le dites si bien : Trump “le Joker”…comme ça lui va bien ! (Avez-vous vu sa petite “danse” avec les bras ? ◔_◔ No comment… )

–HALLOWEEN: soirée très réussie ! Beaucoup de friandises, beaucoup de mignons petits fantômes.

C’est le chocolat chaud que j’ai choisi cette année, mis en évidence sur la grande table des retraités généreux. 😋

–Eh oui, une pelure d’oignons d’automne, en attendant la pelisse d’hiver, le nez rouge, les chants de Noël. -Ma tante dit que, plus on vieillit, plus  le temps passe vite: comment vais-je m’en tirer, moi qui ai déjà l’impression d’aller à 100 à l’🕒. Je vais me désintégrer dans ma soucoupe volante🛸.

😟P.S. 1-  “… je montais dans mon engin interplanétaire…” Désolée, je ne connais pas cette chanson

P.S. 2-Je n’ai pas pu accéder à votre lien YTube. Décidément, je suis hors champ .

Je vous envoie tout de même le lien de  mon ver d’oreilles depuis quelques jours:

Sans doute un déni inconscient de la victoire du gros canard jaune…

“Nothing’s gonna change my world”

🌈🍁😎

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.