J’étais entrée chez Zola vers 17 ans par l’Assommoir et dix ans plus tard, voulant y revenir, j’ai découvert que les Rougon Macquart étaient disponibles ici, alors j’ai commencé par le début. Les voix de Pomme et de Romy (sur la Faute de l’Abbé) m’ont accompagnée pendant de longues périodes de travail de dessin, le rendant moins solitaire, me faisant rester plus longtemps devant ma feuille. Je n’aurais sans doute jamais pris le temps de lire tous les Rougon, mais grâce à vous qui avez donné le vôtre, j’ai pu découvrir tous ces récits passionants. J’entame aujourd’hui l’Assommoir avec la sensation de revoir un vieil ami, mais grâce à la qualité de votre travail, j’ai maintenant tout aussi hâte de découvrir les textes qui le suivent. Merci pour cet enrichissement, et merci pour votre dévouement.
J’étais entrée chez Zola vers 17 ans par l’Assommoir et dix ans plus tard, voulant y revenir, j’ai découvert que les Rougon Macquart étaient disponibles ici, alors j’ai commencé par le début. Les voix de Pomme et de Romy (sur la Faute de l’Abbé) m’ont accompagnée pendant de longues périodes de travail de dessin, le rendant moins solitaire, me faisant rester plus longtemps devant ma feuille. Je n’aurais sans doute jamais pris le temps de lire tous les Rougon, mais grâce à vous qui avez donné le vôtre, j’ai pu découvrir tous ces récits passionants. J’entame aujourd’hui l’Assommoir avec la sensation de revoir un vieil ami, mais grâce à la qualité de votre travail, j’ai maintenant tout aussi hâte de découvrir les textes qui le suivent. Merci pour cet enrichissement, et merci pour votre dévouement.