Bonjour Bruant d’Almeval, Un grand merci pour m’avoir fait découvrir ce roman sombre et gothique d’Alexandre Dumas. Original en particulier par la noirceur de son personnage principal. On tremble pour les héroïnes manipulées par cet homme, et pour ma part, une pensée particulière pour la pauvre Gretchen, tombée entre ses griffes. Bravo pour votre lecture, absolument impeccable, et votre capacité à adapter votre voix à chaque personnage, sans en faire trop. Je suis très impatient de découvrir la suite…. encore merci, Luc
Merci Vincent pour m’avoir fait découvrir cet étrange conte. Vôtre voix sert bien l’atmosphère angoissante de cette variante du Frankenstein, dans laquelle la beauté se substitue à la laideur.
Bonjour Bruant d’Almeval, Un grand merci pour m’avoir fait découvrir ce roman sombre et gothique d’Alexandre Dumas. Original en particulier par la noirceur de son personnage principal. On tremble pour les héroïnes manipulées par cet homme, et pour ma part, une pensée particulière pour la pauvre Gretchen, tombée entre ses griffes.
Bravo pour votre lecture, absolument impeccable, et votre capacité à adapter votre voix à chaque personnage, sans en faire trop.
Je suis très impatient de découvrir la suite….
encore merci,
Luc
Merci Vincent pour m’avoir fait découvrir cet étrange conte.
Vôtre voix sert bien l’atmosphère angoissante de cette variante du Frankenstein, dans laquelle la beauté se substitue à la laideur.