L

Linda Lo Bello

après avoir été comédienne professionnelle (théâtre) pendant 10 ans, je suis actuellement formatrice en relations humaines et accompagnatrice en développement personnel. J’adore lire et je suis heureuse de donner ma voix et partager le bonheur des mots.

Ses commentaires les plus récents

  1. Merci à vous Zhore, je vous souhaite ainsi qu’à vos élèves de vous régaler !

  2. Je ne connaissais pas cet homme. J’ai appris la réelle signification de l’anarchie qui avant pour moi évoquait désordre, violence, où chacun ne pense et n’agit que pour soi, en écrasant l’autre. Mais en fait, ne serait-ce pas notre “démocratie” qui est plutôt ainsi ?…
    Bravo pour cette lecture qui me fait rêver à un monde meilleur.
    Linda

  3. merci beaucoup pour vos compliments, et je suis ravie que cela vous plaise.
    Cordialement,
    Linda

  4. Merci, je suis heureuse que cela vous plaise. En effet, je trouve ce poème sublime, épuré, qui va à l’essentiel, sans un mot de trop. C’était une lecture d’il y a très longtemps, quand j’étais à l’école primaire ! J’ai eu plaisir à la retrouver et à la dire. Linda

  5. Ciao Domenico,
    Je comprends l’italien, mais ne sais pas bien le parler. Mon père m’a dit que les LO BELLO sont tous de la même famille, donc, nous sommes certainement parents. Je suis contente que mes contes vous plaisent. Les textes ne sont pas disponibles, désolée.
    Fraternellement,
    Linda

  6. bonjour Rayanne,
    Merci pour votre message qui me touche. Je n’ai pas fait encore éditer mes contes. Votre demande m’y fait songer. Je peux vous les envoyer simplement tapés sur papier libre. Vous pouvez pour cela m’indiquer votre adresse en m’écrivant directement à :linda.lobello@orange.
    cordialement,
    Linda

  7. Merci Chris de cet échange. J’apprécie beaucoup que ce soit un vrai partage avec des textes que j’ai apprécié pour avoir votre vision. C’est vrai que cette histoire est truculente ! Elle représente bien la société de cette époque où on affichait une moralité conjugale “officielle” qui cachait des “double-vie”… chacun avait “sa danseuse” comme on disait alors !

  8. Bonjour Victoria,
    Je viens d’entendre Promenade de Guy de Maupassant, et je tiens à te dire combien j’ai apprécié ta lecture ! Ta voix chaude est bien placée. Tu m’as emmenée dans cette promenade où j’étais près de cet homme qui passe à côté de sa vie…
    Merci !
    Linda

  9. Merci à tous pour vos éloges qui me vont droit au coeur. Je vous dirai encore des textes, et partagerai avec vous mon amour des mots ! Si vous voulez me voir et écouter mes poèmes,vous pouvez aller sur You tube ou taper mon nom sur google et vous entendrez des textes que j’ai écrits.

  10. chaleureusement, mes remerciements pour vos encouragements qui me font chaud au coeur !
    Linda
    pour Florence : je suis formatrice en relations humaines, formée à la méthode ESPERE de J.Salomé, ce qui fait que mes écrits en sont imprégnés.

×