l

linda hetu

Bonjour, Je suis Québécoise et j'habite la rive nord de Montréal. J'ai 70 ans bien compté. J'aime lire. Un auteur a dix pages au maximum pour me convaincre de lire ou écouter un livre. Mon premiere roman chez Littérature audio.com a été Sous la neige, d'Édith Wharton, et du donneur de voix Daniel Luttringer. Comment être plus chanceuse ? Un bonheur rien de moins.

Ses commentaires les plus récents

  1. Je vois rarement “les fins” venir. Celle-ci m’a laissé estomaquée. Un ambiance mystérieuse et quelque part étonnante. Toujours aussi bien rendu par les donneurs de voix, cette fois, André Rannou qui mène l’intrigue avec beaucoup de talent.
    Bravo et merci.

  2. Alice Dugdale d’Anthony Trollope
    Donneur de voix Vincent de l’Épine
    La voix de Vincent de l’Épine, l’époque et l’histoire mènent ce récit avec entrain. On s’attache au personnage d’Alice Dugdale qui est une jeune femme authentique et agréable à vivre. Je ne connaissais pas Anthony Trollope. Je suis toujours contente de découvrir chez Littérature audio.com. un nouvel auteur.

  3. Un roman particulier, fait de 23 brefs chapitres. Un calme souverain survole les lieux, les personnages et les événements. Le donneur de voix, ici Daniel Luttringer, donne une prestation qui nous garde attentif et ému d’un chapitre à l’autre. Cette auteure que je ne connaissait pas, je l’ai beaucoup apprécié. Merci.

  4. Une lecture touchante ou l’émotion est a fleur de peau. Grace au talent de M. René Depasse, chaque personnage s’exprime avec une retenue qui cache un feu. Le roman de Edith Wharton est un des plus beau roman que j’ai lu.

  5. Ce roman, Sous la neige, m’a laissé bouleversée, je n’avais pas vu venir la fin du roman. J’ai écouté avec beaucoup d’émotion la narration de Daniel Luttringer qui se prête tellement bien au roman d’Édith Wharton.
    Une histoire qui frôle pour un temps le rêve et ou le poids du réel vient reprendre toute la place.

×