M

Ma1

Ses commentaires les plus récents

  1. Pauline, c’est la première fois que j’entends votre voix fraîche et malicieuse, elle vient d’enchanter ce dimanche caniculaire.
    Avec vous et votre chat j’ai voleté sur mon tapis de prière brodé de fleurs et nous avons croisé le jeune jars en partance pour le grand nord…
    Je retournerai demain au Manoir Rose pour goûter encore votre petite musique vocale aux couleurs de l’innocence et du bonheur de vivre l’instant présent.
    Merci d’avoir donné à ce texte toute la fantaisie féerique qu’il méritait, toutes les fées vous en seront éternellement reconnaissantes.

  2. Bonjour Pascal,
    C’est par votre voix que je viens de plonger dans les tombants de l’ile De Santorin. Je me suis laissée conduire par votre phrasé au rythme sûr et doux jusqu’à la femme primordiale.
    J’émerge lentement de votre écoute. Je vous retrouverais volontiers, une autre fois, quand j’aurai fini de sortir de ce flot mythologique, sensuel, volcanique et gourmand que nous a offert Anna Galore.
    Bravo pour votre si vivante et prégnante interprétation.

    Merci Madame Galore de nous avoir offert cette apnée en eaux profondes où s’entrelace les histoires vraies ou imaginaires de notre origine commune. Merci d’avoir cité et expliqué vos sources et votre cheminement dans un dernier chapitre très instructif qui m’a incité à quelques recherches complémentaires.

×