Je profite d’être là, seul au tome 9 chapitre 3 pour vous prouver, à vous auditeurs que je suis arriver il y a maintenant plus de 2 ans sur les diverses ouvrages relatant les incontournables aventures d’Arsène Lupin et que grâce à la voix unique de monsieur Lutringer. je me suis mit à écouter d’autres auteurs, comme par exemple Eugène Sue les mystères de Paris… Merci
Monsieur Lutringer merci, bien que je trouve bien faible le mot merci. Merci parceque grâce à vous, votre voix, votre tonalité j’ai pût écouter les yeux fermés et découvrir le décor posé par votre rythme. Ne changez rien…
Je profite d’être là, seul au tome 9 chapitre 3 pour vous prouver, à vous auditeurs que je suis arriver il y a maintenant plus de 2 ans sur les diverses ouvrages relatant les incontournables aventures d’Arsène Lupin et que grâce à la voix unique de monsieur Lutringer. je me suis mit à écouter d’autres auteurs, comme par exemple Eugène Sue les mystères de Paris…
Merci
Monsieur Lutringer merci, bien que je trouve bien faible le mot merci. Merci parceque grâce à vous, votre voix, votre tonalité j’ai pût écouter les yeux fermés et découvrir le décor posé par votre rythme.
Ne changez rien…