a

autodidactus

Ses commentaires les plus récents

  1. Bon à vrai dire je ne peux qu’ajouter ma petite pierre blanche au monticule d’éloges que je viens de lire dans les commentaires ci dessous, et auxquels j’adhère pleinement. Il est très rare de pouvoir converser directement avec une auteure , alors je vous le dis en toute sincérité, MERCI de m’avoir embarqué dans ce 4eme millénaire.
    La qualité de votre écriture, votre poésie, votre imagination m’ont procuré autant de plaisir que j’en éprouve en lisant des auteurs japonais comme Akira Mizubayashi avec “âme brisée” ou chinois avec LIU Cixin et sa trilogie du ” problème à trois corps”.
    Vous m’avez ” scotché” lorsque vous décrivez les tous derniers instants de vie du capitaine RICHARD’S et aussi lorsque vous touchez à l’essentiel , je vous cite”…. leur particules élémentaires avaient été dispersées à des centaines de kilomètres, à la ronde ils étaient redevenus oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore et soufre….” N’est ce pas là notre immortalité? mais c’est un autre sujet.
    Certains de vos lecteurs ne peuvent plus descendre de la voiture moi c’est en courant quotidiennement que je vous écoutais alors vous devinez la suite…..j’ai amélioré mes performances 😊

  2. Bonjour je viens de découvrir votre site en écoutant durant mes séances de sport l’excellent, “L’organe et la sonde” lu et écrit par Pauline Pucciano. C’était parfait et je profite de ce petit commentaire pour saluer bien bas la qualité d’autrice et de donneuse de voix de P. Pucciano.
    BRAVO!!!

×