« Les murs de la cellule étaient nus, peints à la chaux. Une fenêtre étroite et grillée, percée très haut de façon qu’on ne pût pas y atteindre, éclairait cette petite pièce claire et sinistre ; et le fou, assis sur une chaise de paille, nous regardait d’un œil fixe, vague et hanté. Il était fort maigre avec des joues creuses et des cheveux presque blancs qu’on devinait blanchis en quelques mois… »
Consulter la version texte de ce livre audio.
Remarques :
La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 13/05/2017.
Merci beaucoup Adam. Vos remarques sont très gratifiantes et motivantes. J’en profite pour préciser que je ne suis pas parti 🙂 J’accumule simplement de nouvelles lectures que je partagerai le moment venu 🙂 Merci encore infiniment !
Une très chouette voix et une lecture limpide, parfaitement dosée, qui donne envie de découvrir d’autres nouvelles & romans que je ne connais pas…
Vous avez indéniablement :
1-le don de rendre des émotions, marquer les personnages et, surtout, laisser vos auditeurs pénétrer leur esprit.
2-du talent. Ce qui n’est pas donné à tous…
Un grand merci
Adam
Merci à vous Suday. Tout le plaisir est pour moi 🙂 Effectivement je compte en lire encore quelques unes avant de me lancer peut-être sur quelques lectures plus “consistantes”. Merci encore 🙂
Tres belle lecture, c est un vrai plaisir de vous ecouter!
J espère que vous nous lirez beaucoup d’autres nouvelles
Merci