Arsène Lupin

Les Confidences d’Arsène Lupin

Titres de 9 Chapitres / Confidences / Nouvelles :

Les Jeux du soleil – L’Anneau nuptial – Le Signe de l’ombre – Le Piège infernal – L’Écharpe de soie rouge – La Mort qui rôde – Edith au Cou de cygne – Le Fétu de paille – Le Mariage d’Arsène Lupin.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Remarques :

La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.

Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 08/08/2018.

8 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Quel bonheur d’accéder grâce à vous à l’oeuvre de Maurice Leblanc. J’envie vos qualités de lecteur. C’est un plaisir de vous écouter. Votre voix rend bien l’aura de mystère qui entoure souvent les aventure de Lupin. Plus j’avance dans l’oeuvre, plus je découvre que Leblanc a beaucoup à nous apprendre sur la société de son époque.
    Avec ma plus vive reconnaissance.
    Serge L.

  2. Oh, Claryssandre esseulée !
    Ecoutez, mon amie, tout va aller mieux bientôt, car Le Parc de Mansfield sera achevé dans peu et Les Mystères de Paris aussi. Je n’ai pas oublié que vous préférez “attaquer” les oeuvres en entier plutôt qu’en feuilleton…
    Dans le même ordre d’idées, Martin Numa vous plaira aussi (je suis sur le tome 7 et il y en a 9). A bientôt !

  3. Aïe ! Il ne me reste plus que ce Lupin lu par vous… Je l’avais gardé en réserve au cas où…pour un jour plus sombre. Un Lupin lu par Daniel Luttringer ? Un bon moyen chasser la morosité ! Merci !!!

  4. Je partage l’avis de John C. Quel plaisir d’écouter ces nouvelles, lues il y a bien longtemps ! Cela donne envie de redécouvrir ce personnage que j’ai adoré également, mais dont je m’étais éloignée depuis des années.
    Merci encore à vous.

Lu par Daniel LuttringerVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×