Tambourinaire

Au Pays des Cigales

Voici « Au pays des cigales », un recueil de nouvelles de Camille Allary.  Tour à tout amusantes, attendrissantes, émouvantes, elles vous apporteront, au son du tambourin et du cri cri des cigales, une bouffée de l’air de lavande de la Provence.

1 – Le tambourinaïre de Cassis

2 – L’âme envolée

3 – La légende des trois larmes

4 – Thérèse

5 – La confession d’une hirondelle

6 – Les violettes fanées

7 – Boniface. Histoire d’un chat

8 – La couronne de roses


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Illustration :

Banque d’images de Littérature Audio

Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 19/06/2024.

2 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chère Cocotte
    J’espère que ce message vous trouvera dans la meilleure santé, dans la plus heureuse félicité, vous et vos proches. Cela fait longtemps que je voulais vous écrire. Ma formation se termine dans 5 jours. Le chemin n’était pas sans obstacle, et sans peine …mais ça y’est , j’y suis presque la. Cela prends du temps pour s’habituer au travail et pour le maîtriser. Vos lectures supérieurs et votre douce voix me rendent le courage et m’adoucissent les fins de longues journées du travail. Votre présence me manque parfois sur le cité…ne nous privez pas du soleil qui éclair nos jours et qui échauffe nos cœurs. J’ai beaucoup apprécier tous vos derniers publications. Je vous envoie mes meilleures vœux pour un été splendide pleine de fleurs parfumées et de bien être
    Avec tout mon dévouement et toute mon amitié
    Stew

    1. Cher Stew
      Mille mercis pour votre aimable commentaire. Je me doutais bien qu votre adaptation à votre nouveau travail ne vous laissait pas beaucoup de disponibilité. Je pensais que votre formation vous demandait toute votre attention. Je suis heureuse de savoir que vous avez presque terminé le plus difficile. Dans 5 jours vous serez tranquille, et l’été revient avec son soleil et sa chaleur. Vous allez pouvoir prendre un repos bien mérité.
      Votre commentaire me fait un grand plaisir. Je suis heureuse de vous avoir fait connaître un peu ma région natale. Les régions de France sont variées et passionnantes, les traditions et la vie sont très différentes entre la Bretagne, l’Alsace, la Provence, etc.
      Je vous souhaite un bel été, après ces semaines de dur et difficile travail… et ce n’est peut-être pas fini! Quel beau métier! J’admire profondément votre générosité et votre dévouement pour tous ceux qui ont tant besoin de vous.
      Je vous envoie mes plus chaleureuses amitiés.
      Cocotte

Lu par CocotteVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×