Accueil › Forums › Support technique › lecture en pointillés puis panne
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LLAInvite, le il y a 3 années.
- AuteurMessages
- 21 novembre 2021 à 14h44 #145263
Bonjour
Avez vous récemment changé le serveur qui diffuse vos mp3 car le site fonctionne mais plus la lecture des fichiers?
J’avais constaté plusieurs fois des arrêts de lecture au milieu d’un texte durant plusieurs secondes à qq minutes mais depuis hier plus moyen de reprendre la lecture de quelque livre que ce soit, bien qu’on puisse accéder à sa page complète et la liste des liens vers ses chapitres.
J’ai constaté à cette occasion que Google attaque le marché avec une application baptisée “Audible” dont j’ai cru comprendre qu’elle servait des fichiers de Litteratureaudio.com. Mais j’ai du me tromper.
Merci encore pour ce site qui m’a fait re-découvrir le plaisir de la lecture…
23 novembre 2021 à 13h49 #164162Bonjour kmchen !
Vous avez eu une intuition car nous travaillons d'arrache-pied à la mise en place à venir d'une nouvelle version du site sur un nouveau serveur. Mais nous sommes encore dans la phase de préparations et cela n'a pas affecté le site existant.
Peut-être avez-vous été confronté à un petit bug au moment de votre lecture. Je vous invite à réessayer. Sachez que dans les 2 semaines à venir le site connaitra sans doutes des perturbations pendant que nous migrerons sur le nouveau site. Vous pouvez essayer d'enregistrer votre livre audio (cliquer sur le lien de vos chapitres puis clic droit et “enregistrer sous”) sur votre ordinateur pour pouvoir continuer votre écoute pendant que le site fait peau neuve.
Audible est en effet un gros acteur du marché… mais litteratureaudio.com partage des textes libres de droit et diffuse des lectures gratuitement, faites par nos donneurs de voix et puis nous sommes juste derrière eux parmi les premiers liens quand quelqu'un cherche “livre audio” sur Google, ce n'est pas rien !
À très bientôt, et bonnes lectures
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.