Accueil › Forums › Vos suggestions de lectures › Proposition de deux romans de société
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christine Sétrin, le il y a 5 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 31 octobre 2019 à 12h00 #14493831 octobre 2019 à 12h00 #162152
Bonjour,
Je découvre votre site à l'instant.
J'aimerais proposer deux romans publiés chez Edilivre.
REFLETS TURQUOISE (ISBN 978-2-414-18006-6)
https://www.edilivre.com/le-reflet-turquoise-27d23f114c.html
MON MARATHON (ISBN 978-2-414-30122-5)
https://www.edilivre.com/mon-marathon-2a24817a28.html
Merci de votre retour,
Dominique
31 octobre 2019 à 13h22 #162153Bonjour, Dominqiue
Je suis allée sur votre site. les résumés de vos llivres sont très intéressants. Serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Comment obtenir une version numérisée pour la consulter avant de s'engager ? je suis sûre que de très nombreux audio lecteurs seront ravis de vous découvrir.
Merci beaucooup pour votre offre généreuse.
Cordialement
Cocotte
31 octobre 2019 à 16h49 #162155Bonsoir Dominique,
Si les romans que vous offrez ont été publiés en autoédition, vous devrez d'abord les soumettre à la validation des Donneurs de voix sur notre Forum des textes contemporains. S'ils sont acceptés, alors l'enregistrement pourra être envisagé par un des Donneurs de voix.
Merci de votre intérêt pour notre site et à bientôt peut-être,
Ch.
6 novembre 2019 à 11h34 #162168Bonjour,
Merci de vos réactions.
Je me demande si mes romans sont considérés être publiés en autoédition. Quelles en sont les conditions ? Les miens sont publiés chez Edilivre. Ceci est bel et bien une maison d'édition, je crois. Est-elle bien considérée en tant que telle ?
Quelles démarches dois-je suivre pour permettre la version audio de mes romans ? Est-ce que ceci regarde la maison d'édition et mon contrat avec eux ?
Y a-t-il des frais / des revenus pour moi ?
Je suis curieuse de vos réactions,
Dominique
6 novembre 2019 à 17h48 #162169Bonsoir Dominique,
Suite à une expérience désastreuse il y a quelques années, nous sommes arrivés à la conclusion que la sélection éditoriale faite par un certain nombre de sites d'édition en ligne – sites dont la démarche ressort plutôt de l'autoédition ou de l'édition à compte d'auteur, parmi eux Edilivres, Amazon Kindle… – n'était pas un critère suffisant pour qu'un texte contemporain soit accepté sur Littératureaudio et nous exigeons que les textes soient soumis au vote des donneurs de voix sur notre Forum des textes contemporains.
Pour que vos romans soient proposés en livre audio sur Littératureaudio, vous devrez donc les soumettre à la validation sur ce Forum. Puis, s'ils sont acceptés, vous devrez nous fournir une autorisation écrite pour publier l'audiolivre correspondant sur notre site. Les termes de votre contrat avec Edilivres vous diront, je suppose, si vous disposez de tous les droits sur vos ouvrages ou si Edilivres a son mot à dire sur cette publication en version audio. À ce moment-là, vous devrez nous fournir également une autorisation de votre éditeur.
Une fois le texte validé sur le Forum et les autorisations reçues, l'enregistrement pourra être envisagé par un donneur de voix.
Il n'y a aucun frais et… aucun revenu non plus ! Notre site propose les audiolivres en téléchargement libre et gratuit et les auteurs contemporains qui offrent leurs oeuvres le font de façon bénévole, de même que nous offrons vos voix bénévolement.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos doutes.
Bonne soirée,
Ch.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.