Accueil › Forums › Présentation › Jean-François Leblanc
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par J.-F. Leblanc, le il y a 15 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 18 février 2009 à 19h05 #14254418 février 2009 à 19h05 #149007
Salut à toutes et à tous !
Voici une présentation et petite autobiographie à mon sujet, pour ceux ou celles que cela pourrait intéresser :
* Je m’appelle JF ( Jean-François ).
* Je suis un Québécois de 57 ans, marié, retraité et sans enfants.
* Je suis né à Autun, en Saône-et-Loire, de père français, mais j’ai vécu presque toute ma vie au Québec, le pays de ma maman.
* J’ai terminé mon secondaire au Lycée Berthollet à Annecy, la plus belle ville d’Europe. Tout de suite après, j’ai accompli mon service militaire pour Marianne en tant qu’opérateur radio dans l’armée du train du 2e CA en Allemagne.
* Mes passe-temps : le chant choral ( bariton ); alphabétisation bénévole des adultes ; chatt sur l’internet ; jardinage ; vélo ; ski de fond ; raquette.
* Je parle quatre langues : français et anglais couramment ; allemand et espéranto de façon fonctionnelle ; un peu de grec et d’italien.
* Mes goûts en musique : chants et musique sacrés du moyen-âge, de la renaissance, du baroque et du romantique ; chanteurs et groupes des années 70 en français et en anglais; Beach Boys ; celtique, nouvel âge et ethnique.
* J’ai deux diplômes universitaires, le premier en administration, le deuxième en gestion immobilière ; je ne m’en suis jamais vraiment servi. En fait, tous mes talents étaient autres, soit dans le domaine du chant ou soit dans l’animation publique. Je me retrouve beaucoup dans la chanson de Claude Dubois « les blues du businessman ».
* Enregistrer des livres-audio n’est que ma dernière entreprise bénévole ; j’apprends aux adultes à lire et à écrire ; j’ai travaillé avec des enfants dans un milieu défavorisé.
Je souhaite que mon travail sur litteratureaudio.com puisse profiter à toutes sortes de gens.
Je vous remercie de votre intérêt continu.
portez-vous bien,
jf
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.